Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW1211W845

EW1211W845

Voir la description

Hydropulseur jet réglable 3 niveaux de pression Réservoir intégré de 130 ml Etanche et lavable sous l'eau

Rejoindre

Batterie du jet dentaire Panasonic

bonjour Après plusieurs années d'utilisation, la batterie semble faible, même à charge complète. Comment la remplacer ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie du jet dentaire Panasonic

  • Bonjour, malheureusement la batterie ne se remplace pas, il m'est arrivé la même chose, j'ai dû en racheter un nouveau!
  • Il y a des entreprises qui assemblent des batteries rechargeables à la demande c'est à dire voltage et capacité (mAh) en fonction de ce qu'on veut. Le seul petit problème est qu'il faut que ça rentre dans le logement de l'appareil ce qui n'est peut-être pas évident. De plus, une telle batterie faite sur mesure doit avoir un coût qui approche le prix de l'appareil neuf. Donc j'ai un doute sur l'intérêt d'une telle réparation.
  • Bonjour, malheureusement je ne peux vous aider en rien ,car quand ce produit m'a lâché je l'ai tout simplement envoyé à la destruction !.....
  • Effectivement,il n'est pas possible de prolonger la vie de ce type d'appareil.
  • Effectivement, j'ai réussi à démonter en suivant le descriptif de la notice, mais je n'ai trouvé aucun site (même Panasonic) qui vende ces piles avec les connexions qui correspondent. Merci quand même.
  • Je n'ai pas essayé mais si son destin est de finir remplacé, j'essaierai de donner quelques coups de tournevis. Extraire la batterie, relever la référence et la commander. Pas de raison que ce soit injouable pour un peu qu'on soit un minimum bricoleur.
  • Désolée, pour l'instant, je n'ai pas eu ce souci ...
  • Bonjour, je pense qu'elle ne se chuchote pas, c'est collé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit