Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Résidus nourriture

bonjour Le jet est-il assez puissant pour déloger les résidus inter dentaires ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Résidus nourriture

  • Oui le jet est assez puissant pour déloger les résidus inter dentaire.il m'a été conseillé par mon dentiste .toute la famille l'utilise depuis des années nous en avons plusieurs.Nous l'emmenons partout lorsque nous partons en week-end ou en vacances.
  • pour pas de probleme
  • Oui c’est puissant. Je l’utilise trois fois par jour mais uniquement sur le réglage doux sinon c’est trop fort.
  • Oui je le trouve parfait. il me suit partout
  • Oui il est plutôt très bien selon moi
  • Tout dépend de votre sensibilité au niveau des gencives (attention si gingivite). Pour ma part, je l'utilise, 2 fois/jour, en force maxi. Pour que l'appareil soit efficace, il faut que la puissance soit présente.
  • Je pense que l'habitude fait "supporter" la puissance du jet...cela peut surprendre, mais ce n'est pas "blessant" et cela est efficace pour les résidus.
  • Bonjour, 2 niveaux de puissance et le second est puissant oui. La puissance varie selon le niveau de charge de l'appareil donc à charger régulièrement.
  • oui le jet est assez puissant; il est d'ailleurs réglable
  • Bonsoir, le jet est trop puissant même en première pression moi je n’aime pas je viens de le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit