Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW DJ40

EW DJ40

Voir la description

Hydropulseur - Réservoir rétractable Rechargeable - Sans fil 2 modes de nettoyage Etanche - Lavable sous l'eau

Rejoindre

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, Ce jet dentaire est il bien ? Réservoir assez grand ? Facile d'utilisation ? Rechargeable ou á piles ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qu'en pensez vous ?

• cet appareil tient ce qu'il promet, son réservoir est suffisant il est rechargeable, très facile à utiliser de plus il est pratique pour le voyage, car pliant
  • Je le trouve efficace, car le jet est puissant, et pratique car il se replie et prend donc peu de place, il peut également s'emmener facilement en voyage. Le réservoir est moins grand que les modèles classiques mais il est suffisant pour un usage normal, enfin il se recharge sur le secteur.Je suis très satisfait de cet achat.
  • Format très pratique car pliable. Il est nécessaire de bien faire une recharge (14 à 16 h) pour conserver la batterie en bonne santé.
  • Oui très bien , satisfaite utile pour les voyages rechargeable et sans piles à choisir
  • Rien à rajouter aux réponses précédentes. Après avoir usé et bricolé pendant plus de 10 ans 7 jets dentaire braun .Y a pas photos. PANASONIC - EW DJ40 est le must en jet dentaire
  • j avais le braun oral B, mais le cordon a fini par casser, c est pour ca que jai choisi celui la. Le reservoir suffit, et j en suis content. Il y a deux vitesses. la premiere est deja limite trop puissante pour moi ( parfois legers saignements de gencives), mais il est tres efficace.
  • Il est très bien, pas encombrant, rechargeable sur secteur. La première charge a duré près de 2 mois pour une utilisation par jour. Le réservoir est largement suffisant. Il est facile d'entretien.
  • simple et efficace par contre je remplie 2 fois le reservoir pour un bon nettoyage
  • Bonne autonomie. Très pratique
  • Il est très bien . Rechargeable fonctionne sans pile , réservoir assez grand . Très pratique aussi pour les voyages . Utilisation simple . J'en suis très satisfaite sur tous les points.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit