Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RF31-S503

ES-RF31-S503

Voir la description

4 lames : 3 grilles flottantes + 1 grille de finition Tête pivotante - Tondeuse rétractable Rechargeable - Autonomie 65 minutes Wet & Dry - Utilisable avec ou sans gel de rasage

Rejoindre

rasage et fiabilite?

Bonjour, que pensez vous de rasage et fiabilite? merci

Consulter les 33 réponses à la question rasage et fiabilite?

  • Bonjour, La fiabilité ne peut se mesurer qu'après un an d'utilisation. Soit la période après laquelle le constructeur ne prend plus en charge ses faiblesses. Également à prendre en compte la programmation de l'obsolescence du produit. Et je n'ai pas encore atteint cette période. Il faudra néanmoins dissocier, à terme, la fiabilité du moteur de la fiabilité de la tête de coupe. Le moteur pourra faiblir lentement sans que l'on s'en aperçoive immédiatement. La tête de coupe pourra s'user plus ou moins précocement selon la dureté de la barbe. C'est le prix de son remplacement qui sera juge. La qualité du rasage, par contre, se mesure du jour au lendemain en changeant d'outil. Un Braun série 5 ne m'a jamais réellement donné totale satisfaction. Changer la tête de coupe 2 fois l'an devenait très onéreux. La dernière tête de coupe que je n'ai pas achetée coûtait le 1/3 du rasoir. Acheter le Panasonic coûtait 2 têtes de coupe. Aucune hésitation. Je suis totalement satisfait du rasage proposé par cet équipement. Et sans aucune irritation de la peau. Ce que je déplore, par contre, est que comme la quasi-totalité de ses confrères cet outil fonctionne sur batterie rechargeable. Cela ne semble pas nuire, pour lors, à son efficacité. Toutefois quel sera le prix du remplacement de cette batterie ? J'ai bien dit batterie interne et non pas piles rechargeables que l'on peut changer soi-même. Pas d'option de rasage en direct branché. Les associations de défense des consommateurs ont encore du pain sur la planche pour agir.
  • bon rasoir - pour le prix
  • Bonjour, fiabilité pour l'instant ràs. Pour le rasage, je pensais que ce serait plus efficace que le Philips 3 têtes, mais ce n'est pas le cas. C'est idéal pour un pré-rasage sur barbe de 3 jours, avant rasage à la main (en définitive, la seule vraie solution pour un rasage nickel selon moi)
  • bonjour, c'est mon 1er rasoir électrique, donc je ne peux pas faire de comparatif ! mais coté fiabilité, rien à dire, je l'ai acheté il y a 2 ans, l'utilise tous les jours sans aucun problème. idem pour l'autonomie qui ne s'altère pas. à bientôt
  • Rasage très bien , précis . Bonne fiabilité ...meilleure que la marque concurrente que j'ai eu avant et qui n'a fait que 10 mois .... Bonne autonomie de la batterie
  • Excellent rapport qualité prix ,produit acheté sur le net, répond à toutes mes attentes , avec moins de 2 minutes par rasage par jour la batterie tient au moins 3 semaines
  • Bonjour' Aucun problème de fiabilité. Comme tous les rasoirs électriques, ça ne vaut pas un rasage par rasoir manuel. J'en sert que entre deux rasages sur pois très courts
  • J'en suis très content, le sans fil est pratique, il se recharge rapidement.
  • Apparemment solide. Pour le rasage n'ai jamais eu un si bon rasoir (après beaucoup de Braun).Rase de près avec grande douceur sans irriter la peau
  • Concernant la fiabilité je n'ai pas eu de problème après un an d'utilisation journalière. Le rasage est convenable si l'on ne cherche pas à avoir la précision du rasoir mécanique. En ce qui me concerne j'ai quelques difficultés sur certaines parties du visage moins accessibles, mais je pense que le résultat serait le même avec d'autres rasoirs électriques. Je suis quand même satisfait dans l'ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit