Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RF31-S503

ES-RF31-S503

Voir la description

4 lames : 3 grilles flottantes + 1 grille de finition Tête pivotante - Tondeuse rétractable Rechargeable - Autonomie 65 minutes Wet & Dry - Utilisable avec ou sans gel de rasage

Rejoindre

rasage et fiabilite?

Bonjour, que pensez vous de rasage et fiabilite? merci

Consulter les 33 réponses à la question rasage et fiabilite?

  • De loin le meilleur rasoir que j'ai pu avoir ,bon rasage en semaine rapide toujours avec un peu de gel. meilleur coupe. En concurrence avec mon rasoir mécanique le weekend ,ils cohabitent désormais.Je recommande très bon rapport qualité prix .
  • pratiquement aussi bien qu'un rasoir à main ,mieux que mon philips 3 tetes...
  • Très bon appareil, rasage Bien, moins bien que le rasoir mécanique, mais j'ai le délaissé pour utiliser que ce rasoir électrique
  • Le meilleur rasoir que j'ai eu jusqu'alors, il est parfait sur tous les points.
  • Bonjour, Son utilisation journalière est correcte, juste un petit détail, il a du mal à raser sous le nez, c'est le problème de beaucoup de rasoir. J'avais un Phillips 3 têtes, même problème. Autonomie correcte et recharge rapide. Actuellement, depuis 18 mois, pas de soucis. Cordialement.
  • C'était un cadeau pour mon père à Noël et à ce jour il en est très content.
  • Je trouve la tête trop grosse, c'est pas très pratique au niveau du cou. J'ai depuis acheté le Panasonic ES-ST25 qui pour moi rase beaucoup mieux. Tous les rasoirs Panasonic sont très fiables....
  • C'est un bon produit à tout point de vue. en plus, tres bonne batterie avec une autonomie de 2 à 3 semaines
  • Bonjour, j'ai offert ce rasoir à mon mari pour Noël, donc pas assez de recul par rapport à la fiabilité. Au niveau du rasage, il en est satisfait, même si certaines parties du visages sont parfois un peu difficiles d'accès.
  • Il rase très bien. Il rase de près même sur une barbe de 2 ou 3 jours. On peut se servir de la tondeuse si quelques poils plus longs ont passés a travers.C'est très pratique. Je recommande ce produit dont l'équivalent sous d'autres marques plus connues est vendu 4 fois plus cher. Quant a la fiabilité, je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour en parler mais il inspire confiance. En plus la batterie est démontable en cas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit