Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RF31-S503

ES-RF31-S503

Voir la description

4 lames : 3 grilles flottantes + 1 grille de finition Tête pivotante - Tondeuse rétractable Rechargeable - Autonomie 65 minutes Wet & Dry - Utilisable avec ou sans gel de rasage

Rejoindre

Fonctionne t'il avec le secteur

Bonjour a tous J'ai actuellement un Braun,jaimerais savoir si il rase plus près que le Braun ,si vous en êtes content et surtout s'il fonctionne sur secteur au cas ou la batterie serais décharger ou Hs. Merci pour vos commentaire

Consulter les 30 réponses à la question Fonctionne t'il avec le secteur

  • Bonjour moi aussi j avais un Braun et le Panasonic rase pour moi plus, il fonctionne sur secteur si panne de batterie
  • Bonjour, Ayant eu un Braun depuis plus de 20 ans, je confirme que le Panasonic, rase aussi bien de près. Le temps de rasage est quasiment le même que le Braun. Il fonctionne sur secteur s'il n'y a plus de batterie (rare pour moi mais testé) Bonne journée.
  • Bonjour, j'en suis satisfait, il rase de très près. Par contre il ne peut pas fonctionner lorsqu'il est branché au secteur dans le cas où la batterie est vide et qu'on a oublié de le recharger, c'est son seul défaut pour moi. Ça m'est arrivé deux fois de ne plus avoir de batterie (malgré qu'elle soit excellente ! un oubli ça arrive...) et j'ai du attendre un moment pour qu'il soit suffisamment chargé et que je puisse terminer mon rasage :-/
  • oui sans probleme super razoir
  • Bonjour, je suis très content de mon achat mais je connais pas Braun pour vous dire lequel est le mieux. Il se fonctionne pas sur secteur, par contre branché moins de 5 minutes permet un rasage complet. Ce qui est bien est que la charge me dure entre 1 et 2 semaines. Pour la qualité de rasage, mieux que mon mécanique 3 ou 4 lames au niveau des jours par contre sous le cou il faut un peu insisté pour un rasoir parfait.
  • Bonjour Ayant toujours eu des Braun avant, je peux vous dire que le Panasonic rase beaucoup mieux, et plus en douceur. Je n'ai jamais essayé de le faire marcher s/secteur car la batterie tient la charge très longtemps. Autre chose : Il est bien plus léger que les Braun que j'ai utilisés.
  • Pas la possibilité de se raser quand il charge. par contre il tient facilement 1 mois en se rasant tous les jours. et au point de vu confort , je trouve bien meilleurs que des Braun et Phillips au de gamme; La charge est aussi très rapide. clt.
  • Il est excellent mais non il ne peut pas fonctionner sans batterie en place
  • Oui il fonctionne sur secteur lorsque la batterie est vide. Enfin je crois car je ne l'ai jamais laissé se vider entièrement. Mais ça semble évident.
  • bonjour, oui, il fonctionne sur secteur en cas de batterie déchargée. je ne sais pas s'il rase plus prêt que le braun. mais j'en suis content....tout dépend de votre poil, a chacun son efficacité. ça rase moins bien que les lames jetables, mais c'est quand même pas mal du tout..voilou ! bon week end !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit