Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-RF31-S503

ES-RF31-S503

Voir la description

4 lames : 3 grilles flottantes + 1 grille de finition Tête pivotante - Tondeuse rétractable Rechargeable - Autonomie 65 minutes Wet & Dry - Utilisable avec ou sans gel de rasage

Rejoindre

Fonctionne t'il avec le secteur

Bonjour a tous J'ai actuellement un Braun,jaimerais savoir si il rase plus près que le Braun ,si vous en êtes content et surtout s'il fonctionne sur secteur au cas ou la batterie serais décharger ou Hs. Merci pour vos commentaire

Consulter les 30 réponses à la question Fonctionne t'il avec le secteur

  • Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Je possède 2 rasoirs Panasonic ES-RF31 et aucun des 2 ne fonctionne si la batterie est déchargée et le rasoir branché sur secteur. Par contre niveau rasage c'est super ! J'ai utilisé plusieurs manières de rasage : à sec, avec gel de rasage, sous la douche ou non. J'apprécie beaucoup son efficacité. Bonne journée.
  • Bonjour, rasoir très satisfaisant moi qui était un adepte du rasoir main 4 ou 5 lames. Batterie très bonne longue durée.
  • Non, il ne rase pas plus près qu'un Braun à 3 grilles, et les éléments de coupe demandent à être changés plus souvent (dès 1 an d'usage). Oui il fonctionne sur secteur si batterie déchargée.
  • Bonjour, Non , il ne fonctionne pas sur secteur une fois la batterie déchargée..par contre 5 mn de recharge suffisent pour assurer un rasage rapide.Ni mieux ni moins bien qu'un Braun.Un reproche :la tondeuse du Panasonic est inefficace et peu pratique à utiliser.
  • panasonic meilleur que braun oui mais selon les barbes panasonic ne fonctionne pas direct electricité, il faut charger
  • IMPORTANT. La batterie des rasoirs panasonic s'use assez vite, au bout de 3 ans l'autonomie est devenue très faible (divisée par quatre). C'est de l'obsolescence programmée vue sur tous les modèles de la gamme puisque les clients ne sont pas sensés pouvoir remplacer la batterie. D'ailleurs Panasonic n'en vend pas aux particuliers.
  • oui pour ma part,il rase aussi bien voir mieux,pour le secteur la batterie me dure pour un rasage quotidien 5 à 6 jours,étant donné qu'il est neuf je n'utilise que la batterie ,très satisfait.le rasage se rapproche d'un rasage classique au rasoir.
  • bonjour j'ai ce rasoir Panasonic depuis 2mois et j'en suis très content car il rase très bien, beaucoup mieux que mon ancien braun et surtout il tient bien la charge pour ma part 3 à 4 semaines. je pense qu'il fonctionne sur secteur mais vu la durée de la batterie je le recharge tout de mème avant la pane sèche mais la recharge est rapide
  • Bonjour, je confirme que l'on ne peut pas se raser pendant qu'il charge. Mais je n'ai jamais été complètement à plat, alors ? Rasage parfait, je ne reviendrai jamais à Braun ou Philips et notamment pour le coût d'achat. Cordialement
  • Il ne fonctionne pas pendant la charge sur secteur. Cela dit la charge est trés rapide et surtout la batterie du souffle !!! vous ne devriez pas tomber en panne souvent. Au niveau de la qualité du rasage, je ne connais pas le Braun mais celui-ci pratiquement aussi bien qu'un rasoir manuel. Il faut parfois insister un peu au niveau du cou mais après il n'y a pas deux barbes identiques... Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit