Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES ED50 N503

ES ED50 N503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Tête de rasage - SkinProtector

Rejoindre

Votre opinion

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet épilateur est efficace ? Fait il beaucoup de bruit ? Globalement, en êtes vous contente ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre opinion

  • Bonjour, Oui il est tres bien et efficace Je regrette d'avoir pris un modèle avec des adaptateur pour la sensibilité qui ne sont plus utiles très rapidement mais un bon achat tout de meme. Pas de défaut de fonctionnement après 4 ans d'utilisation !
  • Épilateur efficace, je ne me sert pas de tous les accessoires mais j en suis très contente! Il ne fait pas plus de bruit qu un autre épilateur!
  • Bonjour, j en suis satisfaite. Il fait du bruit par contre. Je trouve que les poils repoussent vite mais c est assez efficace. La batterie tient longtemps
  • C'est mon premier epilateur électrique et j'en suis ravie. Habituée à la cire j'avais peur que ce soit plus douloureux mais pas du tout, si on épile régulièrement. Il est tres efficace, même sur poils très courts. Pour ce qui est du bruit je pense que c'est comme tous les épilateurs électriques...Bref, je recommande!
  • Il est chouette mais je trouve que tous ces épilateurs qq soit la marque font énormément de bruit. Celui ci n'en fait ni plus ni moins que les autres. Attention toutefois !! on ne peut l'utiliser QUE quand il est rechargé. Quand il est branché, on peut pas l'utiliser.. Ca c'est son point négatif.
  • Globalement très satisfaite. Bonne autonomie, bonne prise en main. Le bruit ne me semble pas exagérer. Je ne l'ai jamais utilisé sous la douche. Toujours sur peau sèche. Le résultat est très bon sans réelle douleur. Un bon achat
  • Bonjour, il a très bien fonctionné pendant un an ... pas bruyant et efficace ! Cependant, je suis déçue car à l'heure actuelle il ne fonctionne plus très bien ... il se bloque quand je suis en train de m'épiler alors que la batterie est pleine.
  • Un très bon achat pour ma part, j'en suis très satisfaite ! Le bruit n'est pas gênant et l'épilateur est très efficace.
  • Globalement c'est un bon produit
  • J' ai connu des épilateurs plus efficaces... il fait son job mais sans plus Il fait moins de bruit qu'un braun par exemple. J'en suis moyennement contente et fait toujours appel à mon vieil epilady

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit