Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES ED50 N503

ES ED50 N503

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Tête pivotante - Fonction vision Tête de rasage - SkinProtector

Rejoindre

Votre opinion

Bonjour, Pouvez vous me dire si cet épilateur est efficace ? Fait il beaucoup de bruit ? Globalement, en êtes vous contente ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre opinion

  • Bonjour, Je n'ai pas constaté une très grande efficacité pour cet épilateur par rapport à celui que j'avais précédemment qui était d'une gamme similaire. Il n'est pas trop bruyant. Par contre si les batteries sont déchargées, impossible de s'en servir si il est branché. Il faut attendre que les accus soient rechargés. Cordialement.
  • Bon épilateur mis à part sous la douche. J'ai essayé sans savon !!
  • Le bruit reste correcte. je suis en effet contente de cet épilateur. seul bémol on ne peut pas sépiler quand il est en charge. donc au milieu d'une épilation il faut arrêter le temps de le remettre en charge.
  • Bonjour, j'en suis moyennement satisfaite. Il ne fait pas beaucoup de bruit mais peu efficace ( avec la grille anti douleur en place, il n'enlève pratiquement rien et sans cette grille, la peau est constamment pincée). Seul point positif, la présence de l'éclairage.
  • Bon epilateur, bruit normal, bonne autonomie, recharge rapide. Par contre mode tondeuse à éviter.
  • Bonjour, j'ai cet épilateur depuis au moins 4 ans et j'en suis contente: un peu bruyant mais comme tout épilateur je suppose et il a une bonne autonomie (mais attention à bien penser à le recharger car il n'est pas possible de l'utiliser quand il est en charge)
  • Bonjour, Je le trouve efficace mais l'autonomie pas suffisante pour faire les jambes entières, aisselles et maillot. Cordialement
  • Il est formidable, ne fait pas de bruit outre mesure,c'est un appareil électrique forcément lorsqu'il fonctionne cela fait un petit bruit. Il est très très efficace et j'en suis très satisfaite on peut l'emmener partout il a une grande autonomie.
  • Bonjour je sui passé sur un autre modele bien plus effiace que celui ci pour ma part mais cela reste un bon produit.
  • Il est épile très bien, j'en suis content. Et surtout il a une grande autonomie. Le niveau sonore est correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit