Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES-ED23-V503

ES-ED23-V503

Voir la description

Epilateur ? pinces Wet & Dry - 48 pinces Rechargeable - Autonomie 40 minutes Fonction Vision - T?te pivotante ? 60? Accessoire protecteur de peau

Rejoindre

4 questions sur la communauté ES-ED23-V503 - Epilateur électrique - PANASONIC

Batterie en fin de vie HS - quoi faire ?

Bonjour la batterie est HS. appareil plus sous garantie comment la remplacer ? Est-ce possible seul ? dans la notice, il est indiqué évidemment de le faire faire par des experts. merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

Pas satisfaite

Bonjour Même avec les poils longs, cet appareil ne fonctionne pas correctement, je suis très déçue

Panne epilateur panasonic es-ed23

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon epilateur qui s'allume mais qui ne fonctionne pas quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? Savez vous d'où provient le problème ? Merci pour votre aide.

Efficacité

Bonjour Cet épilateur et-il vraiment efficace ? Peut-on l'utiliser quand il est en charge sur secteur ou quand la batterie n'est pas pleine ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit