Pas satisfaite
Bonjour Même avec les poils longs, cet appareil ne fonctionne pas correctement, je suis très déçue

Bonjour la batterie est HS. appareil plus sous garantie comment la remplacer ? Est-ce possible seul ? dans la notice, il est indiqué évidemment de le faire faire par des experts. merci pour vos réponses
Bonjour Même avec les poils longs, cet appareil ne fonctionne pas correctement, je suis très déçue
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon epilateur qui s'allume mais qui ne fonctionne pas quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? Savez vous d'où provient le problème ? Merci pour votre aide.
Bonjour Cet épilateur et-il vraiment efficace ? Peut-on l'utiliser quand il est en charge sur secteur ou quand la batterie n'est pas pleine ? Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !