Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

Peau sensible

Bonjour, Ce sauna facial présente-t-il un problème pour les peaux sensibles? J'ai vu que sur certaines marques c'est noté Merci

Consulter les 21 réponses à la question Peau sensible

  • Bonjour. Ma compagne qui utilise le sauna n'a jamais eu de problème alors qu'elle a une peau assez sensible. Il est conseillé de bien respecter la distance entre l'appareil et le visage.
  • Bonjour...ma peau est très sèche et pas de problème, je trouve que le jet n'est pas très puissant...mais bon article quand même ..
  • Bonjour non aucun problème
  • J'ai une peau mixte, sensible et réactive. l'appareil ne fonctionne qu'avec de l'eau distillée donc pas de risque de réaction.
  • J'ai aussi une peau sensible et avec couperose en hiver. Je n'ai rencontré aucun problème avec cet appareil. Evidement il faut respecter les consignes de distances et ne pas se maquiller tout de suite après. L'idéal est de l'utiliser le soir avant le soin de nuit.
  • Bonjour, je possède un sauna facial et comme tous les sauna bien utilisés, c'est à dire à fréquence raisonnable, il convient parfaitement aux peaux sensibles...
  • Merci de vos réponses rapides. Il me semblait que cela n'avait aucune incidence sur les peaux sensibles en respectant les consignes de sécurité.
  • Merci de vos réponses rapides. Il me semblait que cela n'avait aucune incidence sur les peaux sensibles en respectant les consignes de sécurité.
  • Franchement je n'ai pas du tout la peau sensible, donc je ne pourrais pas vous répondre...
  • Bonjour, j'ai aussi la peaux sensibles. J'utilise 1 fois par semaine, pour instant tout vas très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit