Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

Peau sensible

Bonjour, Ce sauna facial présente-t-il un problème pour les peaux sensibles? J'ai vu que sur certaines marques c'est noté Merci

Consulter les 21 réponses à la question Peau sensible

  • Bonjour jai la peau sensible et pas de problème par contre en cas de rougeurs ou de plaie sur le visage attendre la guérison est préférable pour ne pas empirer :)
  • Bonjour, J'ai la peau très sensible et réactive, j'utilise ce sauna facial deux fois par semaine sans que cela ne me pose aucun problème Bonne journée
  • Bonjour Non il ne présente aucun problème pour les peaux sensibles car cela me concerne et je n'ai eu aucun ennui. Cependant cet appareil ne fait pas de "miracles"!!!!!!!! Bonne soirée
  • Bonjour, Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème. Il faut bien respecter la distance pour ne pas se brûler et ne pas le faire tous les jours et ça doit être bon Amicales salutations
  • Bonjour, Non, absolument pas: j'ai une peau très sensible et réactive, il n'y a aucun problème.L'appareil est très bien, ainsi que son action vapeur toute douce. Une fois le soin effectué, j'applique mon sérum et crème hydratante. Bonne journée à vous
  • Bonjour, je pense que TOUS les saunas faciaux peuvent présenter des problèmes pour les peaux sensibles. Il projette de la vapeur d'eau (rien d'autre) et le fait qu'il soit "sonique" réduit la taille des gouttelettes pour qu'elles pénètrent le plus possible. Cependant c'est un SAUNA et donc très chaud (vapeur cqfd) il faut donc faire attention de ne pas se mettre trop près du diffuseur. Voilà
  • Non pas du tout
  • Ai la peau sensible. Pas de pb. A eviter sur peu fragilisée par boutons ou soleil. Le sauna n'est pas agressif à condition de respecter la distance conseillée avec l'appareil.
  • Bonjour. Je suis tres satisfaite de ce sauna facial mais ma peau n est pas particulirement sensible. Je n ai note aucune irritation suite a son utilisation. Je m en sers 1 fois par semaine. J espere que quelqu un dans la meme situation que vous vous apportera plus d informations. Bonne soiree
  • Bonjour, Le sauna facial ne présente aucun problème. Le plus important est le choix de l'eau. Eviter l'eau du robinet (résidus de chlore), choisir une eau de source ou une eau distillée mais l'eau est un vaste sujet (Par exemple les dégustateurs de thé y accordent beaucoup d'importance). Il ne faut pas que l'eau soit agressive (eau du robinet) et pour cela l'eau de source est idéale https://cosmessencebio.blogspot.fr/2014/04/les-mineraux-et-la-peau-comment-choisir.html. On peut ajouter 2 gouttes d'huiles essentielles "arbre à thé" (anti-bactérien) + géranium (tonique). Bon appareil. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit