Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

eau distillée

Bonjour, je viens d'acheter ce produit mais je ne trouve pas d'eau distillée nulle part (grandes surfaces, stations services). Je ne trouve que de l'eau déminéralisé et c'est marqué déconseillé pour les sauna facial, que faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question eau distillée

  • En pharmacie
  • Je n'avais pas remarqué que cela devait être de l'eau distillée. J'utilise de la déminéralisée depuis le début de mon à achat. Ça marche tres bien.
  • Bonjour, j'ai cherché comme vous et je prends de l'eau osmosee qui est utilisée pour certains aquariums. Elle est vendue dans certaines pépinière et magasins bio ... Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas ! Bonne journée.
  • merci à tous pour vos réponses. je l'ai effectivement trouvée en pharmacie. je vais pouvoir l'appareil
  • merci à tous pour vos réponses. je l'ai effectivement trouvée en pharmacie. je vais pouvoir l'appareil.
  • c'est un cadeau que j'ai fait a ma fille virginiepeillon@yahoo.fr poser lui la quetion cordalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit