Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-SA31VP503

Appareil à vapeur ionique - Technologie NanoCare Hydratation en profondeur Rajeunissement des peaux fatiguées Diminution des rides et des ridules

Rejoindre

eau distillée

Bonjour, je viens d'acheter ce produit mais je ne trouve pas d'eau distillée nulle part (grandes surfaces, stations services). Je ne trouve que de l'eau déminéralisé et c'est marqué déconseillé pour les sauna facial, que faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question eau distillée

  • j'ai acheter de l'eau distille en pharmacie. cordialement
  • J'utilise eau d'evian ou eau du mont roucous
  • Ras pour l appareil...mais a priori , oui déconseillé pour le Visage...alors eau distilee si on peu..
  • Bonjour, pour ma part, j'ai récupéré de l'eau de pluie dans de grands saladiers que j'ai filtrée dans un filtre à café :-D , mais l'eau distillée se trouve en magasin automobile au rayon batteries.....
  • Je n'avais pas remarqué que cela devait être de l'eau distillée. J'utilise de la déminéralisée depuis le début de mon à achat. Si vous voulez des détails sur les raisons du choix d'eau distillée ou eau déminéralisée allez faire un tour sur ce site : http://cosmessencebio.blogspot.fr/2014/04/les-mineraux-et-la-peau-comment-choisir.html
  • Bonjour. J'achète de l'eau distillée dans ma pharmacie en bouteille d'un litre mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de pharmacie qui en ont encore. (Voir plus pharmacie de village).
  • La notice ne précise pas de ne pas utiliser de l'eau déminéralisée mais déconseille l'eau minérale., alcaline etc. L'eau distillée est une eau déminéralisée, la seule différence entre les deux appellations réside dans leur pureté. Vous pouvez donc parfaitement utiliser de l'eau déminéralisée dans votre sauna facial, ce qui évitera à votre appareil de s'entartrer.
  • J'acheté de l'eau pour perfusion en pharmacie en précisant bien eau pure sans sel. Il y a plusieurs contenants 0,5. ... Cette eau se conserve bien si vous refermez bien le flacon. Pas besoin de pre script ion médicale bien sûr. Florence
  • J'achète l'eau distillée sur internet et livrée à domicile en 24h.
  • Je n'ai pas trouvé non plus, j'utilise de l'eau du robinet ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit