Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

graveur DVD ?

Bonjour Peut-on graver des DVD vierges ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question graveur DVD ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non pas avec ce modèle.

  • Bonjour. Non il est pas possible de graver des DVD avec ce modèle.

  • Non à mon grand regret !

  • Bonjour,

    Après avoir cherché sur la notice et dans le menu de l'appareil, il semblerait que cette fonction n'existe plus. Sur mon ancien appareil qui fonctionne toujours (modèle DMR-XW350) on peut enregistrer des titres du disque dur sur un DVD, ce que j'ai fait à de nombreuses reprises. dommage qu'ils n'aient pas continué cette option. En relisant la notice, je viens de voir qu'il doit être possible d'enregistrer sur un disque due externe, mais sans garantie, je n'ai pas fait l'essai.

  • Non cet appareil ne peut pas graver il n'a que la fonction enregistreur bonne journée.

  • Non malheureusement pas.....

  • a ma connaissance il s'agit d'un lecteur mais pas d'un graveur, donc impossible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit