Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Enregistrement vidéo

Bonjour,


Je souhaiterai savoir si on peut enregistrer par des dvd+rw ainsi que les effacer. Est-ce que cela est possible dans ce modèle ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement vidéo

  • aucune idée je c même pas de quoi vs parlez,erreur?Ou bien je les ai pas encore utilisés.Bonsoir.

  • Non, sur cet appareil on ne peut pas enregistrer ou effacer un DVD RW, par contre on peut enregistrer sur un disque dur externe. Je n'ai pas encore fait l'essai.

  • Désolé, mais impossible d'enregistrer ni d'effacer un DVD. On ne peut qu'enregistrer et effacer que sur le disque dur de l'appareil.

  • Bonsoir,

    Aucune idée, l'espace de stockage nous est largement suffisant et nous n'avons pas eu besoin de rechercher si cela était possible.

    Cordialement

  • Non avec ce modèle on ne peut pas enregistrer sur des dvd bonne soirée.

  • Non, pas avec ce modèle. Ceci-dit, c'est un appareil remarquable, très pratique et de très bonne qualité

  • Non, il lit (excellemment) les DVD et Blue Rays mais n'enregistre que sur son disque dur ou disque externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit