Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMRPWT535EC9

DMRPWT535EC9

Voir la description

Lecteur BluRay 3D - Enregistreur Conversion 2D/3D - Disque dur 250 Go - Double tuner TNT HD Technologie Wifi, DLNA, Viera Connect, BD-Live HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

enregistrement d'un programme tnt

Bonjour

je pose certainement une question stupide mais je veux être sûr à 100%. cet appareil peut enregistrer un programme via la tnt intégré d'une tv ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question enregistrement d'un programme tnt

  • Oui absolument. Il est également possible d'enregistrer 2 programmes simultanément ou d'enregistrer 1 programme et de visionner en même temps 1 programme enregistré. Bonne journée.

  • oui tout à fait


  • Bonjour,

    Je voie que tout le monde a déjà répondu. J'ajouterai juste une petite chose :

    Il est possible de programmer l'enregistrement différé à partir d'un smartphone via l'application DIGA Player téléchargeable sur le site de SAMSUNG ou sur Google Play.

    Il faut, pour cela, que l'enregistreur soit connecté à Internet.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour reprendre le terme précis de votre question (aucunement stupide) : cet appareil ne passe pas par la TNT intégrée de la TV, il en est indépendant, il reçoit lui-même la TNT sans passer par la TV.

    D'ailleurs, dans les branchements, c'est lui qui est en amont, c'est-à-dire que c'est lui qui reçoit le câble d'antenne, et la TV est branchée en aval, "derrière" l'appareil.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Avec son double tuner, il peut enregistrer 2 programmes différents en étant directement branché à l'antenne TNT comme schéma ci-dessus.

    Cordialement.


  • La question n'est jamais stupide , mais oui on peut enregistrer un programme via la tnt d'une tv sans problème ; je le fais régulièrement

  • Bonjour hitm44422213,

    Il n'y a pas de question stupide.

    votre appareil enregistre les programmes de sa TNT. Vous pouvez même en enregistrer 2 simultanément et regarder un autre programme sur votre téléviseur.

    J'espère que j'aurais pu répondre à votre question.

    Bonne journée

  • Oui et même 2 films en simultané mais que ceux de la TNT.(attention aux branchements bien expliqués sur la notice),

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit