Bonjour,
Je vais tenter de préciser un peu
à "Helloma22":
Ca me fait bizarre à moi aussi, hier soir j'ai enregistré Grey's Anatomy sur le Panasonic, le DDext étant posé dans une autre pièce et pas branché, ce matin j'ai connecté ce DDext à mon ordi et je retrouve le feuilleton enregistré hier soir sur le Pana, il y a forcément une explication, au début j'ai connecté le Pana à ma box en wifi, mon ordi l'étant en éthernet, quand je recherche le DDext sur mon ordi (page "Ce PC") il se trouve dans la case "Emplacement réseau" et si je vais voir dans "Réseau" je trouve aussi mon DMR-BWT850 dans "Autres périphériques" et "Périphériques médias".
Mon DDext serait commandé par le Pana, ce que je fais sur le second se fait aussi sur le premier, enregistrements ou effacements, mais il semble impossible de supprimer un enregistrement sur le DDext.
La lecture des enregistrements est possible sur mon ordi mais pas sur celui de ma femme car le DDext n'y est pas reconnu.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre le Pana en réseau avec les ordi, je vais essayé de voir ça, je dois avouer que si j'aime assez bricoler je suis plutôt nul dans ce domaine...
à "gera13143336":
C'est sans doute la manip que j'ai dû faire, mais juste pour copier quelques enregistrements, depuis ça se fait tout seul!