Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT850

DMR-BWT850

Voir la description

Lecteur BluRay 3D compatible 4K - Enregistreur et graveur Conversion 2D/3D - Disque dur 1 To - Double tuner TNT HD Technologies Wifi, Miracast, DLNA, Application DIGA Player, Viera Connect, NetFlix HDMI, 2 USB 2.0, Port Ethernet LAN, Sortie audio coaxiale, Double Tuner

Rejoindre

Enregistrement émissions Canal +

bonjour est il possible d'enregistrer sur cet appareil des émissions CANAL+ reçues a partir du décodeur "CANAL + LE CUBE" Merci

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement émissions Canal +

  • Bonjour, Merci total111 pour la réponse. Mais j'avais auparavant un LG qui permettait sans souci l'enregistrement des chaines canal + ou canal Sat. Hors le DMR-BTW850 reconnaît la chaine mais n'enregistre rien de ses chaines...uniquement les chaines TNT. C'est pour cela que je demande si quelqu'un a pu le faire.
  • Bonjour 1bambou9, comme je vous l'ai dit avec une connexion HDMI aucun appareil peut enregistrer du crypter . Panasonic sont d'excellent appareil. maintenant avec une connexion péritel ou AV c'est possible dans certaines conditions mais LG ou autre avec HDMI c'est pas possible juste par la mémoire du décodeur. Bonne journée
  • Bonjour 1bambou9, comme je vous l'ai dit avec une connexion HDMI il est impossible de copier du crypter, LG ou autre marques, maintenant avec une connexion péritel ou AV c’était possible dans certains cas uniquement mais en HDMI C'est impossible même avec un LG. Bonne journée Panasonic fait d’excellent appareil
  • Avec la protection HDMI aucun enregistrement possible hormis l'enregistrement interne du décodeur par mémoire interne (Cube C+ de votre exemple) c'est valable pour tous les appareils. total111
  • Avec la protection HDMI aucun enregistrement possible hormis l'enregistrement interne du décodeur par mémoire interne (Cube C+ de votre exemple) c'est valable pour tous les appareils. total111
  • Bonjour, Avez vous reussi a enregistrer canal +, moi je n'y arrive pas . J'ai un appareil qui permet la diffusion sur tout mes televiseur. la chaine pour cable et canal +. la chaine modulator a bien ete trouver par Panasonic mais enregistrement impossible.
  • Bonjour, Désolé mais je n'en ai aucune idée,je n'ai pas de décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit