Bonjour, après avoir utilisé des années un DMR-EX77 dont j'étais pleinement satisfait, au basculement à la TNT HD j'ai acheté un DMR-BWT qui jusqu'à ces derniers jours lui aussi me donnait entière satisfaction. Aujourd'hui, il m'est impossible d'enregistrer une chaine en en visionnant une autre ou d'en enregistrer 2 simultanément. Si en mode veille un enregistrement est en cours, au démarrage de l'appareil le visionnage des autres chaines est impossible, indication à l'écran "Pas de signal". Si l'appareil est déjà démarré sur une chaine et que l'enregistrement d'une autre chaine est programmé, celui-ci ne démarre pas. L'enregistreur reste en pause et le basculement sur la chaine programmée donne un écran noir avec l'indication "Pas de signal", toutes les autres chaines restant accessibles.
Une réinitialisation de l'appareil et une nouvelle programmation ne changent rien au dysfonctionnement qui persiste.
J'en déduis donc un problème au niveau du double tuner qui a priori ne fonctionne plus que sur une voie. Par contre, difficile de savoir s'il s'agit d'un dysfonctionnement sur le tuner lui-même ou un problème logiciel.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème ou en aurait déjà eu connaissance ?
Merci d'avance pour votre aide.