Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Enregistrment à partir d' un décodeur Canal+

Question résolue

Bonjour,

je me permets de vous contacter afin d' obtenir un conseil. En effet, j' ai pris il y a longtemps déjà un abonnement à Canal+ (boitier noir et blanc) à ma Sœur. Je lui ai trouvé il y a peu, un enregistreur PANASONIC, dmr bwt 640ec9 d' occasion, en remplacement de l' ancien qui a rendu l' âme. D' après ce que je viens de lire sur votre site, il y a impossibilité d' enregistrer les chaînes de Canal ainsi que les 3 ou 4 émanant d' un bouquet, alors qu' elle pouvait effectuer cette opération avec le modèle précédent. Y aurait il fallu trouver un modèle "supérieur dans la gamme", ou alors est ce que cette opération n' est plus réalisable avec le matériel actuel?

Vous remerciant de votre réponse et vous souhaitant bon courage à vous et vos proches en cette trouble période. Prenez soin de vous.

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrment à partir d' un décodeur Canal+

  • Bonjour, maintenant il n'est plus possible d'enregistrer une source externe. Utilisez de préférence votre box avec un disque dur branché dessus. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    non il n'y a pas , à ma connaissance,

    de modèle supérieur qui permette d'enregistrer Canal plus.

    J'avais des appareils très performants dont je ne peux plus me servir depuis leur changement de code il y a des années et on appelle cela le progrès ! .Si vous avez une box ,elle doit avoir un enregistreur et là vous pourrez enregistrer Canal plus. Sans la box on ne peut enregistrer que la TNT avec Panasonic qui d'ailleurs fonctionne très bien.

    Prenez aussi bien soin de vous.


  • Bonjour, je n'utilise pas de decodeur, mais je suppose que le decodeur se branche sur l'enregistreur par une prise peritel.

    Or cet appareil ne possède pas de prise péritel,

    J'ai moi-même regreté de n'avoir pas acheté le modèle au-dessus qui lui, en avait une! Désolé...

  • J'ignore pourquoi Darty vous a dirigé sur moi, car je n'ai jamais eut de matériel PANASONIC.

    Bon courage, je souhaite que vous trouviez rapidement une réponse à votre question.

  • Bonsoir,

    Ce n'est pas possible. Moi j'ai tout simplement branché un disque dur externe sur mon décodeur Canal... Chaine pour regarder les enregistrements : 99

    Bonne soirée

  • Pour enregistrer depuis un appareil extérieur, il fat le modèle BWT745 qui possède une prise Péritel.

    Pour enregistrer Canal+, il suffit de demander à Canal+ le disque externe de 80go qui est compris dans votre abonnement.

  • Je suis désolée mais vous ne posez pas votre question à la bonne personne, J'ai 85 ans et suis incapable d'y répondre. Bonne chance chez quelqu'un d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit