Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

double tuner ?

Bonjour
Peut-on enregistrer une chaine pendant que l'on en regarde une autre ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question double tuner ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'a pas de double tuner. pendant l'enregistrement on peu regarder un enregistrement du disque dur en effet mais la copie vers DVD ou Bluray n'est possible que hors enregistrement.

    pour regarder une autre émission pendant l'enregistrement il faut utiliser le tuner de la télé. Produit très complet.

  • oui, tout à fait, c'est un très bon produit

  • Bonjour,


    Le 640 n'a pas comme le 745 un double tuner, par conséquent, vous ne pouvez que regarder la chaine que vous enregistrez, soit à partir du disque dur, soit en appuyant la touche Exit de la télécommande de l'enregistreur ; j'appuie toujours sur cette touche après avoir programmé l'enregistrement à partir du Guide ce qui pour moi, est le plus pratique.

    Pour regarder un autre programme télévisé, ce sera soit à partir du tuner du téléviseur, soit à partir du tuner d'un décodeur, vous appuyez la touche (Input ou source) "variable selon le constructeur", et à partir de là vous sélectionnez la source Numérique pour la TNT ou HDMI 1, 2,ou 3 etc... soit en fait, la prise où est raccordé le Tuner ou Média que l'on veut regarder ; tout cela sans s'occuper de l'enregistrement en cours, qui lui, est impossible d'arrêter sans le faire exprès.

    Autre solution, comme je viens de vous le dire, il n'est pas possible d'arrêter l'enregistrement accidentellement, alors vous pouvez tout simplement appuyez la touche TV de votre télécommande de téléviseur et choisir votre programme.

    Vous pouvez accéder de la même façon à votre décodeur Canal si vous en possédez un ; s'il ne se positionne pas sur Canal à l'écran après avoir actionné sa propre télécommande, c'est toujours la même procédure, vous reprenez la télécommande du téléviseur pour aller sélectionner la source. Je répète, la source, c'est la prise sur laquelle est branché un Tuner, pour ce qui concerne la télévision.

    Bien entendu les autre appareils sont aussi des "sources" que l'on ouvre "Input"

  • Oui. Je le fais en enregistrement programmé.

  • Oui tout à fait.

    Je conseille vraiment ce produit.

  • J'ai vu les autres réponses et suis étonnée, c'est en effet un excellent produit mais vous ne pouvez regarder que la chaîne qui s'enregistre

    Par contre vous pouvez regarder en même temps les enregistrements du disque dur.

    En ce moment je copie aussi tous les enregistrements que je veux conserver sur DVD , c'est très facile.

  • Oui sans problème.

  • bien sûr, c'est l'avantage de cet appareil.

  • oui, tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit