Bonjour,
La raison de non fonctionnement, peut provenir d'une mauvaise configuration de la connexion sur l'enregistreur, ou d'un signal Wifi trop faible à l'endroit où se situe votre enregistreur.
A partir de n'importe quelle chaine obtenue avec votre télécommande Panasonic :
Appui sur "Fonction menu" de la télécommande /Dans l'écran qui s'ouvre sur votre télé / Configuration / Ok / Configuration de base /Ok/ Réseau / Ok / réglage facile du réseau/Ok/Sans fil / Ensuite suivez les instructions / je pense que tout est automatique.
Pour revenir en arrière lors de la procédure, appui sur la touche "Return" et pour sortir du menu, "Exit"
Je n'ai pas essayé ce qui se passe ensuite, car j'ai la configuration "Cablé", autrement dit en Ethernet.
La liaison entre le boitier branché dans la prise électrique, et l'enregistreur se fait par l'intermédiaire d'un câble ethernet qui n'a pas lieu d'être dans le cas d'une liaison Wifi.
Pour ce faire, à condition d'avoir un réseau électrique conforme on se sert de boitiers CPL (Courant porteur en ligne) ; ces boitiers appelés "Extenders" existent aussi pour le Wifi et assurent un bon débit entre la Livebox et l'enregistreur.
Vérifiez les branchements du câble Coaxial et HDMI.
Les extenders sont en vente chez tous les opérateurs
Vous pouvez aussi vérifier, sur l'interface de la Livebox, si celle-ci reconnait votre Enregistreur.
A partir d'appuis la touche Info de votre Livebox, notez les 8 premiers caractères ou chiffres de la clé de sécurité ; ces 8 caractères ou chiffres, vous seront demandés en mot de passe.
Sur votre ordinateur, dans la barre d'adresses de votre Explorateur, tapez 192.168.1.1 puis entrée, après avoir tapé le mot de passe, vous accédez à tous les renseignements concernant l'ensemble de vos connexions.
Bonnes recherches