Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

branchement avec un decodeur sat

Bonjour peut on le brancher avec un decodeur sat.Merci

Consulter les 3 réponses à la question branchement avec un decodeur sat

  • Bonjour, aucune connectique pour brancher un périphérique, enregistrement sur disque dur, mais vous ne pouvez pas brancher ce disque sur un autre appareil pour le lire. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé je ne sais pas du tout n'ayant pas de décodeur SAT.

  • J'ai un décodeur 4K ; en dehors de la prise e/Sata dédiée au disque dur Canal (qui est gratuit si je me souviens bien), ou d'un disque dur USB (formater si nécessaire en Fat 32) qui lui, sera à la charge du client ; il n'y a pas de sortie vers un DMR ou autre lecteur enregistreur.

    Ce ne sont pas les mêmes signaux si je ne me trompe pas.

    Avec le DMR, je n'enregistre que ce qui passe par la TNT via le coaxial.

    Il y a aussi la possibilité Wi-fi ou Ethernet ; personnellement, je ne m'en sers pas car j'ai l'équivalent sur la TV.

    Le disque dur Canal est conçu pour ses programmes, et l'ensemble Décodeur, disque dur, offre beaucoup de possibilités quand on en a assimilé le fonctionnement.

    Toutes les commandes se font à partir du décodeur, enregistrement direct, replay, téléchargement et lecture.

    Dans le cas d'un disque dur USB, il faut que celui-ci soit initialisé avec le décodeur.

    Il est à noter que sur le DMR, il n'y a pas d'entrée HDMI, la sortie HDMI du décodeur est prévue pour le téléviseur ou un Home cinéma dans le cas ou tout y est raccordé quand il comporte une HDMI Arc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit