Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

zoom revient en position 25 mm

Bonjour , quand je zoom à 1200 dès que je relache la manette le zoom revient au plus court ?Merci


Consulter les 4 réponses à la question zoom revient en position 25 mm

  • Bonjour, avez vous vérifié si ce problème se produit sur tous les modes d'utilisation de l'appareil photo (P, A, S, M, ...) ? Certains mode d'utilisation peuvent limiter ou désactiver certaines fonctions de votre appareil photo. Si le problème est le même avec d'autres modes d'utilisation, il peut s'agir d'un paramètre qui aurait pu être activé ou désactivé par erreur. Vous pouvez dans ce cas restaurer les paramètres de l'appareil photo depuis le menu Config et l'option Restaurer. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour , un peu tard mais peut être utile pour les suivants

    Même problème en position M

    Je passe en position A zoom ok je revient sur M zoom ok

    cette simple manip a suffit pour que le zoom à fond 2400mm tienne la où je le mets.

    bonne fin de semaine


  • Bonjour, c'est clairement une panne, rapprochez vous de votre SAV. Cordialement

  • Bonjour, c'est clairement une panne. Rapprochez vous de votre SAV.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit