Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Réglage de l'heure

Question résolue

Bonjour

J'ai acquis récemment le FZ300 de Panasonic. J'ai un problème avec le réglage de l'heure. En effet une fois que j'ai mis l'heure, je ne trouve pas de validation et du coup au bout de quelques minutes l'heure a changé. De plus sur la notice, on dit que "le réglage de l'horloge est terminé" doit s'afficher. Or sur mon appareil ne s'est jamais affiché. Ce qui correspond bien à ce que je dis précédemment c'est qu'il n'y a pas de "validation" de la mise à l'heure de l'horloge.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de l'heure

  • Réponse jugée utile
    bonjourvoici comment procéder :selectionner le menu clé à molette et se deplacer sur regl.horloge (page' 1/5)appuyer sur menu/setl'horloge s'afficheil est possible de modifier l'heure en appuyant sur iso ou 4k situés au dessus ou au dessous de menu/set (donc au dessus et au dessous de menu/set)en appuyant sur les boutons à gauche et droite de menu/set vous pouvez vous déplacer pour régler l'heure,les minutes le date....ceci fait continuer à vous déplacer avec le bouton droit jusqu'à arriver à reg (réglage)puis valider en appuyant sur menu/setvoilà qui devrait régler votre problèmebonne soirée
  • Bonsoir,aller dans Menu, Config., Réglage horloge, mettre l'heure et la date et valider en appuyant sur MENU/SET.Cordialement.
  • Je pense qu'il faut l'heure et les minutes dans le cadre du réglage de l'horloge ?

  • Bonjour

    Je pense qu'il faut reprendre la configuration depuis le début car il doit vraisemblablement manquer un paramètre et surtout pense à valider chaque point avec la touche MENU/SET

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit