Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

question emballage....

Question résolue

Bonjour! je viens juste d'aller chercher mon FZ300 a Darty et je suis un peu dans le doute... la boite n'est pas scellée et elle est plutôt cabossée!!! le vendeur m'en a montré une autre dans le même état me confirmant qu'aucune boite n'est scellée!! Mais je suis perplexe!! j'ai l'impression d'être repartie avec un appareil de seconde main! pouvez vous me dire si je me suis faite embobiner ou pas? merci!!

Consulter les 5 réponses à la question question emballage....

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour verifier si votre appareil a déjà pris des photos il faut en prendre une en format RAW et voir le numero dans les métadonnées de la photo sur un logicxiel dédié à cette fonction. On en trouve facilement sur le net. Il suffit de faire une rcherche google. Quant à la boîte cabossée, ce n'est pas normal! Le vedeurt doit vous remettre un objet avec un emballage en parfait état.

Cordialement

• La mienne était scellée

• Bonnes photos! Cordialement

• Merci pour vos réponses! tres précieuses! l'appareil semble neuf en vue des infos des métadonnées... j'ai regardé plusieurs videos de "unboxing" et j'ai constaté que tous les lumix fz300 reçus n'étaient pas scellés... je trouve ca assez incroyable car même une simple pile est ligotée de plastique... c'est ile me semble une grosse défaillance de la part de panasonic!!

• Bonjour,

Pour ma part je refuse un emballage présentant des chocs.

Pour contrôler si l'appareil à déjà servi il suffit de regarder si les accessoires ont été déballés.

Ensuite contrôler sur l'ordinateur la mémoire de l'appareil.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit