Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

Mises à l'heure

Bonjour

J'ai acquis récemment le FZ300 de Panasonic. J'ai un problème avec le réglage de l'heure. En effet une fois que j'ai mis l'heure, je ne trouve pas de validation et du coup au bout de quelques minutes l'heure a changé. De plus sur la notice, on dit que "le réglage de l'horloge est terminé" doit s'afficher. Or sur mon appareil rien ne s'est jamais affiché. Ce qui correspond bien à ce que je dis précédemment c'est que je ne peux pas "valider" la mise à l'heure de l'horloge.

De plus j'ai voulu accéder à l'écran "heure mondiale" et mettre l'heure en vue d'un futur voyage. L'heure bien sûre n'est pas correcte puisqu'elle dépend de l'écran "réglage de l'horloge" qui ne se met pas à l'heure, mais depuis que j'ai essayé de mettre l'heure de voyage, sur l'écran du réglage de l'horloge, il apparait un petit avion, alors qu'il me semble bien qu'avant il y avait la petite maison symbolisant l'heure du domicile.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Consulter la réponse à la question Mises à l'heure

  • Bonjour, je vous conseille de faire une réinitialisation complète de votre appareil photo et de refaire l'essai de réglage de l'horloge. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit