Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ300 EG-K

DMC-FZ300 EG-K

Voir la description

Capteur MOS 12.1 MP - Mode Panorama - Mode rafale 12 images/s Ecran LCD 7.5 cm orientable et tactile de 1040 K Pixels Vidéo UHD 4K 25p - Modes de Photo 4K Connexion Wifi - Boîtier tropicalisé - Viseur Oled 1440K pts

Rejoindre

ECRAN TACTILE DEFECTUEUX

Bonjour,

mon appareil photo est tout récent , offert en juillet 2019.

l'ecran du viseur fonctionne normalement, mais lorsque que j'ouvre l 'écran tactile : rien sur l'écran ( noir) et le viseur devient noir également . le bouton de marche arret est alors inactif et je suis obligee de retirer la batterie pour l'eteindre. j'ai tenté d'appuyer sur la touche disp mais il ne se produit rien

aucune chute . la batterie est chargée.

que faire ?merci 

Consulter les 4 réponses à la question ECRAN TACTILE DEFECTUEUX

  • Bonjour Effectivement , comme le dit @JeanlouisB1693 commuter le viseur ou l'écran Sinon vous pouvez remettre l'appareil en configuration usine. Appareil photo allumé et chargé : 1. Appareil photo en mode prise de vue, appuyez sur la touche [MENU]. 2. Appuyez sur la touche [?] pour vous positionner sur les icônes de gauche. 3. Naviguez avec la touche [?] et sélectionnez la 4ème icône (Config.) représentant une clé à molette. 4. Appuyez sur la touche [?] pour entrer dans le menu. 5. Naviguez avec la touche [?], sélectionnez "Restaurer" et appuyez sur la touche [MENU/SET]. 6. Sélectionnez "Oui" à chaque fois et validez avec [MENU/SET].
  • Réponse approuvée par Darty

    A gauche du viseur, il y a un bouton Fn4 qui permet de commuter entre le viseur et l'écran. Essayez déjà cela et si ça ne fonctionne pas, il faut faire jouer la garantie.

  • je vous ai répondu, pouvez-vous s'il vous plaît me dire si ma réponse vous a été utile ou pas?

  • Je pense que cela nécessite un retour au SAV, surtout si l'appareil est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit