Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

HELP !!! Je dois faire un choix...

bonjour J'hésite entre deux appareils : celui-ci ou le CANON EOS 1300D + EF-S 18-55MM DC III ??? Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question HELP !!! Je dois faire un choix...

  • Le canon eos1300 d n'est pas vraiment fait plur la vidéo je te conseille donc le fz 200
  • Non, désolé mais pour ce choix là je ne peux rien pour vous. Cordialement
  • Le canon est un reflex, le DMC non donc pas comparable.
  • Bonjour, je ne connais pas le Canon. J'ai choisi le Panasonic pour la qualité de son optique. Leica est une marque très réputée pour la luminosité de ses objectifs. Aucun regret. Les photos sont magnifiques. L'appareil est simple d'utilisation en mode automatique. J'espère vous avoir été utile. Cordialement
  • ne serait-ce que pour l'optique : zoom leica 28-600 à ouverture 2.8, même à 600 mm, il n'y a pas photo, je prends le panasonic, que j'utilise depuis 3 ans maintenant et dont je suis très satisfait.
  • Oui il y a de quoi hésiter le Canon délivrera une image un peu meilleure mais est limité par son zoom. Mon choix serait donc le Panasonic qui est un excellent bridge avec un zoom important et efficace...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit