Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC-FZ200

DMC-FZ200

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 12 MP, 3200 ISO Ecran LCD de 7,5 cm, 460 Kpixels orientable Zoom optique 24x, ultra grand angle (25-600 mm) : f/2.8 constant Vidéo Haute Définition 1080p avec zoom actif stabilisé et son stéréo

Rejoindre

Capacité maximum carte sd ?

Bonjour, J'aimerai commander une carte sd pour mon Panasonic lumix fz200. Quelle est la capacité maximum de carte sd acceptée par l'APN ? J'aimerai une grande capacité pour faire de la vidéo également. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Capacité maximum carte sd ?

  • Le mieux est une SDXC de 64 Go, pour environ 6h de video en full HD (MP4), ou environ 12000 photos, ou bien 3h de video et 6000 photos. Autant acheter une carte rapide, par exemple la SanDisk Extreme Pro 64 Go SDXC, ou la Kingston SDA3 64 Go SDXC (environ 32 euros sur internet)nC
  • Selon le manuel, maximum 64 Go en SDXC
  • Bonjours, pour ma part, j'ai mis une cartes de 16Go et une 32Go dans le miens mais je pense que 64GO ça doit passer, et pour la "vitesse" c'est une 10 (pour les vidéos c'est le mieux). En espèrant pus vous avoir aider. Codialement.w
  • la vitesse de transfert de la carte est plus importante que la capacité en soi. Si vous prenez une carte lente (pas chère) cela augmente le délai de mise au point en cas de photos en rafale par exemple. Selon de nombreux forums, les plus rapides sont les SanDisk Extrème Pro. Il ne faut surtout pas avoir comme critère de choix le prix, mais bien la vitesse de transfert.?
  • Bonjour, j'ai déjà mis une mini SD de 64 Go sans problème de reconnaissance de la taille.
  • Perso j'ai monté une 32 go sans pb
  • Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Avant de poser cette question j'avais installé le manuel d'utilisation pour chercher mais n'avais pas trouvé. Je regarderais p.24 ?? merci. Après vos réponses je vais me pencher vers un 64 Go classe 10. Merci encore.t
  • Bonjour personnes j'ai une 32 go. Le plus important est la vitesse d'écriture qui doit être le plus élevé possible. .
  • Bonjour Je possède une carte de 64 Gg. XC classe 10 80 mb/s Bonne journée
  • Bonjour, je connais pas la capacité maximum, j'ai un 32go est ça marche très bien. Pensez surtout au débit pour la rapidité transfert! Les SDHC UHS-1 U3 marche super bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit