Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

mémoire interne

Bonsoir quelques photos prises et appareil affiche " mémoire interne pleine" ?.....comment Est-ce possible ? et comment la vider ? quelle est au juste sa capacité en nombre de photos ? merci

Consulter les 2 réponses à la question mémoire interne

  • Normalement, les photos vont directement sur une carte (j'en ai une de 8 GB) et d'après le photographe, je dispose de plus de 1000 photos. C'est dû peut-être à une mauvaise configuration de l'appareil. A voir. A+ DOMP037
  • merci pour ta reponse ; mais aprés coup j'ai lu le mode d'emplois (228pages......) et le paragraphe se rapportant au sujet : en fait la memoire interne a une capacité de 33 photos et il faut effectivement une carte sd pour plus.....donc aprés cela depend de la capacité de la carte en question..... ex : une 32GO capacité 4800photos en 16Mpixels......voilà a bientôt menilmuch21 ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit