Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC FZ-72

DMC FZ-72

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS Haute Sensibilité de 16 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm - Viseur électronique Zoom optique 60x, ultra grand angle 20 mm

Rejoindre

avis utilisateurs

Bonjour que pensez vous de cet appareil Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question avis utilisateurs

  • Trouvez aussi ici, svp, des opinions et exemples d'utilisation: https://www.facebook.com/groups/457253391072833/ En général tout le monde est très satisfait et amusé avec cet appareil versatile!
  • Il est génial! En plein jour, le danger de flou est au minimum, grace à la puissante stabilisation automatique. La qualité de l'objectif est excellente. Normalement, j'utilise le programme P, 100ISO et RAW pour une qualité d'image maximale. Mais, la nuit par exemple, en tout automatique (iA), les résultats sont aussi surprenants. Chaque jour cette caméra m'épate d'avantage :) En vidéo c'est aussi fantastique: en concert à des dizaines de mètres de distance j'obtiens des gros plans parfaits des musiciens, malgré une lumière difficile et changeante et, si pas trop près des enceintes, un très bon son sans distortion.
  • Je le trouve bien.Il y a certainement mieux mais à quel prix ? Le seul inconvénient sans en être un c'est que : quand on est en plein zoom, il faut bien caler l'appareil car on a 99 % de chance d'avoir une photo flou. C'est le souci des appareils numériques, ils ne sont pas assez lourds comme les argentiques. Il y a certainement d'autres petits inconvénients mais je n'ai cet appareil depuis peu et je ne l'ai pas approfondi. Je vais certainement acheter un pied soit simple ou à trois brins pour résoudre ce premier problème. Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit