Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

21 questions sur la communauté DECT - Téléphone mobile - PANASONIC

compatibilité-box et fibre

Bonjourla box avec fibre est elle compatible au téléphone DECT ?merci

Piles incluses?

BonjourEst-ce que les piles sont incluses dans le carton? Merci

Question résolue

combinés nombre

Bonjour Peut on avoir 2 combinés en plus de celui de base ? merci

Injoignable

Bonjour, j'ai acheté le tel fixe Papasonic. Si quelqu'un cherche à me joindre et que je suis pas là ça décroche et personne ne peut me téléphoner ensuite. Ca reste décroché sans que j'ai fait quoi que se soit ....Pourriez vous m'aider svp ? Je précise que... voir la suite

quelle portée?

Bonjour,Quelle est la portée?Merci

Aucune sonnerie

bonjourLa ligne est ok . Un autre telephone dans la maison sonne en cas d'appels entrant, mais celui ci ne sonne pas et le répondeur reste inactif . Donc je ne peux pas l'utiliser. Acheter il y a 2 jours je n'arrive pas à trouver la solution.... aidez moi... voir la suite

Question résolue

Répondeur

bonjourEst ce que les messages sont annoncés avec la date et l'heure d'appelmerci

Question résolue

peut-on régler le volume sonore des combinés?

Bonjourpeut on agir sur le volume de réception du combinémerci

PB appels entrants, stop sonnerie et passage enattent prise appel

les appels entrants enclenchent sonnerie qui s'arrete aussitot et passe en attente prise appel

Très pratique pour ne plus être dérangé

Produit acheté en mars 2023. Après quelques hesitation pour paramètrer l'appareil, je suis plus que satisfait. Depuis mon achat je ne reçois plus ou très rarement (quand les appelants ont trouvés comment contourner le filtrage d'appel). Ensuite il suffit ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit