Faut il 2 prise téléphone
Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin de deux prises téléphoniques ou si le deuxième téléphone peut être juste branché sur une prise électrique merci d'avance pour vos réponses
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin de deux prises téléphoniques ou si le deuxième téléphone peut être juste branché sur une prise électrique merci d'avance pour vos réponses
bonjour, quelle est la longueur du cable qui va de la base à la live box? merci
Bonjour. Voilà, je voudrais savoir si je mets mes correspondants dans le répertoire, est-ce qu'eux aussi, ils seront obliger de faire le code ? Merci.
Bonjour Le téléphone ne sonne qu'une seule fois lorsqu'un appel arrive, mais après une tonalité, il ne sonne plus. Il reste allumé et le numéro s'affiche à l'écran mais il ne sonne plus, une seule fois. qu'est-ce que ça pourrait être ?
bonjour si le numéro (avec un nom) est enregistré dans le répertoire, est-ce que le nom apparait ou est-ce seulement le numéro ?merci
bonjour Est il possible de bloquer les numéros indésirables ?merci
Bonjour. Est-elle personnalisable ? peut-on par ex. attribuer une mélodie de sonnerie pour un n° ? Merci d'avance.
BonjourPeut-on envoyer les numéros de téléphone de l'un à l'autre des combines ? Merci
bonjourLe menu est-il intuitif, semblable à un smartphone par ex.?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil