Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DECT

DECT

Voir la description

Compteur de messages. Clavier rétroéclairé. Indicateur de numéro inconnu. Un design familier et différentes fonctionnalités.

Rejoindre

Faut il 2 prise téléphone

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin de deux prises téléphoniques ou si le deuxième téléphone peut être juste branché sur une prise électrique merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Faut il 2 prise téléphone

• Le deuxième téléphone est juste branché sur une prise électrique. Il communique avec la base par une liaison sans fil. Idem pour le troisième combiné.

• Bonjour. Une seule prise téléphonique suffit. Le deuxième téléphone est branché à une simple prise électrique. En fait, les 2 téléphones communiquent entre eux

• Bonjour le second juste sur une prise électrique

• Chère communauté Darty , je ne possède PAS cet appareil , ne l'ais jamais eu , jamais .Vous faites erreur. J'ai un Apple .

• Bonjour

une seule prise suffit

• Bonjour, une seule prise téléphone suffit en tout pour les deux combinés.

• Non, une seule prise téléphonique suffit pour la base, les autres postes ne sont à brancher que sur le secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit