Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

timeshift et programmation quotidienne ou hebdomadaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le timeshift est automatique ou s'il faut faire une manipulation pour le mettre en route et de combien de temps dispose-t-il ? (actuellement sur mon vieil appareil, que j'envisage de changer car pas HD, je dispose de 2h de mémoire tampon ). Et je voulais savoir s'il est vrai que les enregistrements programmés de façon quotidienne ou hebdomadaire sont supprimés automatiquement, lors du cycle suivant, ce qui serait dommage. D'avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question timeshift et programmation quotidienne ou hebdomadaire

  • pour le timeshift pendant une emission de TV, faut juste appuyer sur PAUSE et l'emission est buffurisée sur une durée de 1h30. pour les emission cycliques, on peut choisir l'ecrasement automatique ou non.
  • Je n'utilise pas le timeshift, je préfère programmer, très rapide et plus sûre pour la durée, mais l'enregistrement peut être immédiat en appuyant sur une touche et à partir de là sélectionner la durée ou enregistrement en continu. Quant aux enregistrement quotidiens ou hebdomadaires programmés, ils sont stocker dans un même dossier et non effacés.
  • Bonjour, Non les enregistrements programmés ne sont pas effacés lors du cycle suivant sinon aucun intérêt car il m'arrive souvent d'attendre que le disque dur soit presque plein pour commencer à regarder une série à partir du premier épisode.
  • merci à tous pour vos réponses !
  • Bonjour Concernant le timeshift je l utilise très prévu mais tout enregistrement débuter est accessible à souhait quelque soit le temps imparti. Pour les enregistrements hebdomadaire/journalier, on a le choix d effacer ou non entre deux cycles, c est programme au départ et on peux revenir sur son choix à souhait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit