Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Remplaçant du DMR-EX87?

Bonjour, Je possède un Panasonic DMR-EX87 dont je suis extrêmement satisfaite, sauf qu'il n'est pas compatible mpeg4 et je suis donc obligée de le changer... Je voulais savoir si celui-ci avait les mêmes caractéristiques que le mien, càd: - possibilité de faire du montage (couper, diviser, renommer, etc) avec facilité? - marche avec une antenne rateau? - possibilité de graver des DVD-R? Pour moi c'est très important de pouvoir enlever les pubs ou autres pour pouvoir graver ensuite un film ou un documentaire "propre" sur DVD, est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 2 réponses à la question Remplaçant du DMR-EX87?

  • Bonjour, Je confirme toutes les fonctions que vous demandez sont possibles. Une remarque, vous parlez de DVD, mais le point fort de cet appareil est de pouvoir enregistrer la TNT en qualité HD, de bien meilleure qualité. Mais pour la conserver en copie il faut utiliser des disques Blu-ray. Il n’a plus qu’une péritel. Aussi il ne peut plus dupliquer des CD-audio en qualité CD sur son disque dur, mais seulement du MP3. Ce que faisait sans problème le DMR-BW880 (que j’ai eu). Un appareil très abouti auquel il ne manquait qu’un tuner HD. . .
  • Aucun problème, vous pouvez tout faire, et de façon simple. Il y a juste une fonction qui n'existe pas: changer l'image de présentation dans le menu. Quant aux DVD-R et -RW il est fait pour ! Moins performant avec les DVD+R et +RW mais possible aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit