Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Infos

BJR, peut-on aprés enregistrement : enlever les pubs ? les débuts et les fins ? pour gagner de la place . merci

Consulter les 13 réponses à la question Infos

  • bjr , un grand merci à vous tous pour vos réponses . bonnes fetes à tous , cordialement FG
  • oui , vous pouvez diviser un titre , faire des suppressions partielles , panasonic c'est le top en enregistreur dvd hdd
  • je ne sais pas. je n'ai plus ce produit
  • Je vais être honnête, je n'ai jamais utilisé la notice, je cherche un peu, c'est intuitif et c'est le meilleur moyen de bien connaitre son appareil et la télécommande, mais l'ayant ouvert, elle parait très complète et donc assez détaillée. Le mieux quand on a un nouvel appareil, c'est de tester, je l'ai fait, c'est le meilleur appareil que j'ai eu pour le moment, mettre un dvd vierge, faire des copies, effacement, etc, ensuite faire un enregistrement et le modifier. Ah oui, ce qui marche super bien, et là j'étais sceptique, c'est d'enregistrer deux émissions en même temps, ça, c'est fabuleux parce que comme souvent à la télévision, le soir, soit il n'y a rien, soit il y a tout. SergeB6668 a bien détaillé ce que vous avez demandé. Mais encore une fois, quel silence cet appareil !
  • La notice est claire, mais l'appareil est tellement riche de possibilités qu'elle est longue à lire; prenez le temps de vous habituer aux fonctions de base, mettez un marque-page et lisez-la par étape sans vous presser. Le temps et la maîtrise aidant, son utilisation est facile quand on a compris la logique des sous-menus, en particulier la programmation, claire et très rapide. Quand vous programmez, répondez systématiquement non à la conversion de fichier, c'est un piège à saturation de disque dur.
  • Bonjour, la notice est assez claire, mais le mieux c'est d'essayer chaque programmes avant, cela devient vite intuitif.
  • La notice est claire mais fait 100 pages ! En conséquence l'utilisation nécessite un certain apprentissage...
  • oui avec la fonction modifier presenté par la touche option de la télécommande
  • merci JjacqueskleinV5823 , la notice est-elle claire et l'utilisation facile ? je suis débutant , bsr
  • on peut aisément enlever/supprimer ce que l on souhaite (diviser...) à volonté !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit