Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

format image

Bonjour, En lecture DVD, passe automatiquement en format large pour des images en 4/3. Comment régler?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question format image

  • Bonjour, Page 88 du mode d'emploi : Appuyez sur "Option" Sélectionnez "Réglage lecture" "Menu de lecture" OK Sélectionnez "Format" puis OK Sélectionnez "Normal" puis OK Exit
  • Merci, j'avais essayé avec ma télé Sony Bravia, mais l'accès au format 4/3 était grisé, donc inaccessible. Je viens de trouver page 79 du mode d'emploi Panasonic, rubrique Connexion, sous-titre " Format 4:3" l'information correcte, et ça marche! A remarquer que le libellé sur écran pour cette fonction est peu clair.!!
  • Vous ne pouvez pas, j'ai vérifié. Par contre avec votre TV aucun pb: vous réglez le format d'image sur 4/3 manuellement. (seuls certains lecteurs DVD/BR ont la commutation auto)
  • Merci, je vais essayer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit