Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Est-ce que l'on peut enregistrer canal plus et canal sat

Bonjour Est-ce qu'il est compatible canal plus merci

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que l'on peut enregistrer canal plus et canal sat

  • Oui. Il faut connecter une prise Péritel entre le décodeur Canal + et le graveur enregistreur et sélectionner la chaine AV sur le graveur enregistreur.
  • aucune idée n'ayant ni c+ ni csat mais c'est surement possible via les connectiques et je ne suis pas sur que les données enregistrées soient lisibles sur tous les appareils de lecture (copies) à part via le dd interne. Le cryptage d'enregistrement sur dd externe n'est exploitable que par le Panasonic car un ordinateur (windows10) ne peut pas ouvrir les fichiers enregistrés sur le Pana.
  • Il suffit de relier le décodeur et l'enregistreur avec une prise Péritel (pas un cordon HDMI pour une question de droit). mettre le décodeur sur la chaine à enregistrer et l'enregistreur en mode AV par le biais de la touche Input Select en bas à gauche de la télécommande.On peut auusi programmer l'enregistrement toujours en ayant soin de choisir AV comme programme à enregistrer et laisser le décodeur sur la chaine à enregistrer si vous partez de la maison ou aller coucher.
  • Le BWT745 est équipé d' une entrée péritel, il suffit de relier la/une sortie péritel de canal à la prise péritel du Panasonic et de choisir sur celui-ci le canal AV. En fonction du décodeur canal il peut être necessaire de régler la/les sorties images Sur le décodeur canal HD noir Menu/Réglages/Images et son/format d'image/péritel 2 SVHS ou Composite Le prise péritel 2 (celle du bas est active canal allumé) je l'utilise pour recopier un enregistrement se trouvant sur le disque dur de canal La prise péritel 1 ( celle du haut) est à utiliser lors d'une programmation d'une émission/film, elle est active canal allumè ou éteint. Ne pas oublier de programmer le Panasonic en choisissant le canal AV bon enregistrement
  • oui oui mais dans les conditions explicitées dans le message précédent. il faut recevoir ces chaines payantes par la TNT et maintenant Canal + diffuse ses émissions par internet et autre moyens ( satellite ) . il vous faut faire vite car la possibilité TNT va disparaitre avec le temps. l'esprit de toutes les chaines : la TNT n'est pas un moyen d'avenir pour recevoir la télévision. j'ai parlé avec quelqu'un de C+ au téléphone il y a 2 mois. bien sùr il faut être abonné et payer ( superflu )
  • Oui je l'ai fait, à condition bien entendu d'être abonné à ces deux chaînes. Depuis je n'ai plus que Canalsat,.... pour raisons budgétaires!
  • Bonjour, On reçoit canal + en clair et paris première en clair sur la TNT... Il est donc possible d'enregistrer les émissions en clair sur ces chaines. Après, regardez p 15, 18 et 19 du mode d'emploi. Il semble bien qu'on puisse recevoir canal + et canal SAT par le biais de la péritel.
  • Moi je reçois Canal + et canal SAT par satellite et je n'y arrive pas. Mais il y a surement une possibilité par le biais de la TNT puisqu'on reçoit Canal + pour les émissions en clair(Grand Journal etc...). Sinon, il y a possibilité de brancher un décodeur: regardez le mode d'emploi p 15, 18 et 19.
  • oui on peut les enregistrer mais si vous captez ces chaines par la TNT vous ne pouvez pas les mettre sur un DVD/Blu-ray externe que vous rangeriez dans votre armoire. vous pouvez les mettre sur disque dur éventuellement externe. il faut une installation un peu ancienne pour mettre sur DVD... quand l'émission arrive par internet les ayants droit se protègent. quand ça arrive par l'antenne rateau vous pouvez.
  • n ayant pas canal + je ne suis pas en mesure de répondre à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit