Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Enregistreur Panasonic dmr dwt 745 E

Bonjour ou bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire si le modèle cité en référence, permet de supprimer les pubs et modifier le titre des enregistrements, et s'il est possible de graver ces programmes sur dvd et les lire sur un autre lecteur ? Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Enregistreur Panasonic dmr dwt 745 E

  • Je confirme la réponse de cyclo, les disques Blu ray sont également gravables, Mais les DVD-RW et BD-RE ne sont regravables qu'avec celui-ci. De plus je trouve le "mode d'emploi" pas évident à exploiter !! ??
  • Merci cyclo pour cette excellente réponse. Avec vous on peut dire que ça roule ! LoL. Je pense que je vais me décider pour cet achat. J'avoue que j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs. Veuillez pardonner mon scepticisme. Encore merci...
  • Oui, bien sûr. Toutes les fonctionnalités que vous citez sont opérationnelles. Pour la gravure, fonctionne mieux avec des DVD R-/RW-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit