Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Enregistreur Panasonic DMR BWT 745 E

Bonjour ou bonsoir. Quelqu'un pourrait il me dire si l'enregistreur cité en référence, permet de supprimer les pubs et modifier le titre des enregistrements TNT, puis de les graver sur dvd, et de les lire sur un autre lecteur ? Tous mes remerciements pour votre aide...

Consulter la réponse à la question Enregistreur Panasonic DMR BWT 745 E

  • bonjour, Aucun problème, il sait faire tout ça ! D'abord enregistrer le film ou l'émission, soit en DR (qualité maxi) auquel cas il faudra le convertir au moment de la gravure (compter 2 heures pour un film de 1h 40), soit en qualité XP ou SP et alors la conversion de DR en XP ou SP s'effectue en temps masqué (appareil en veille). Personnellement j'enregistre en DR, car au moment de la gravure l'appareil propose toutes les options de qualités possibles, et je peux alors choisir la meilleure qualité compatible avec le support prévu (DVD ou blue ray) en fonction de la durée du film (l'appareil dit quand la capacité du support est insuffisante, il suffit alors de prendre la qualité inférieure) Ensuite, quand l'enregistrement est terminé, appuyer sur la touche [Direct Navigator], sélectionner l'enregistrement à modifier, appuyer sur la touche [Option] et choisir "Modifier" Valider par "OK" et choisir : * Suppression partielle pour enlever les pubs * Changer le nom pour mettre le titre voulu * Diviser le titre pour en faire éventuellement 2 DVD si c'est trop long Vérifier enfin que l'option "finalisation du disque" est bien cochée au moment de la gravure sur DVD, c'est ce qui permet de lire ce DVD sur la quasi totalité des lecteurs du marché (dont les PC)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit