Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Enregistrement et lecture

Lecture enregistrement Bonjour, Peut-on regarder une émission enregistrée pendant l'enregistrement d'une autre? Peut-on commencer à regarder une émission qui est déjà en cours d'enregistrement? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Enregistrement et lecture

  • Je ne possède plus cette appareil
  • 1-oui; 2-oui. Grâce au double tuner, vous pouvez enregistrer une chaine et regarder la même ou n'importe quelle autre; utilisez les touches numérotées ou les touches ascenseur CH; à chaque changement de chaîne, un cartouche s'affiche en haut à droite pour vous indiquer la chaine en cours d'enregistrement; vous pouvez aussi enregistrer en même temps deux chaînes différentes, mais dans ce cas vous ne pouvez regarder que l'une de ces deux chaînes, pas une troisième (si ce n'est, évidemment, par le tuner de votre téléviseur), le miracle a ses limites. Vous pouvez regarder depuis le début une émission dont l'enregistrement a commencé, comme vous regarderiez n'importe qu'elle autre enregistrement: touche 'direct navigator', touches ascenseur du pavé central, choisissez l'enregistrement que vous voulez regarder, par exemple celui en cours qui sera forcément en bas de la liste et dans lequel vous pourrez naviguer à volonté en marche arrière, en marche avant jusqu'à rejoindre l'instant réel ou faire une pause si le téléphone sonne pour reprendre ensuite où vous en étiez. Accessoirement, cela vous donnera au besoin le temps de faire choix même après le 5 avril 2016 si votre TV ne reçoit pas la TNT-HD. P... qu'il est chouette cet engin!
  • je suis soufflé de voir qu'avec le décodeur Canal + ça ne marche pas pareil. personnellement je n'ai pas de décodeur C+ donc je le crois facilement . j'en ai eu un avec la TNT mas je ne me souviens plus en avoir souffert. le terme uniquement est important. merci de l'info.
  • oui et re-oui ! :-)
  • Bonjour heureusement qu'on peut faire tout ça. et ceci depuis longtemps. avec mon appareil on peut même enregistrer 2 émissions en même temps. je ne compare pas les numéros de références mais le vôtre aussi sans doute. IMPECCCABLE
  • Bonjour, Oui sans problème pour les deux cas de figures.
  • sans aucun problème pour les deux questions, que du bonheur !
  • Oui tout ce que vous demandez est possible
  • oui 2 emissions
  • Pour la première question, ça dépend. Si on utilise la TNT par exemple, là, il n'y a aucun problème. Par contre, si comme moi, on utilise uniquement un décodeur Canal Plus, c'est la chaine sélectionnée sur le décodeur qui est à la fois vue et enregistrée. Donc, là, ce n'est pas possible. Pour la 2e question, oui, sans problèmes, je le fais très souvent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit