Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Connection PANASONIC - 3D 4K DMR-BWT745EC

Bonjour, Je dispose d'un ancien téléviseur qui, bien que fonctionnant parfaitement, ne dispose pas de prise hdmi. Je croyais pouvoir utiliser la prise péritel du lecteur Panasonic (Dmr-Bwt745) mais ça ne marche apparemment pas ! Peut-on m'expliquer pourquoi et quelle solution retenir, hormis le changement de téléviseur auquel certainement je me résoudrai plus tard. Merci d'avance. Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Connection PANASONIC - 3D 4K DMR-BWT745EC

  • Bonjour La prise péritel située à l’arrière du Panasonic DMR BWT745 est une entrée (et non une sortie vers TV) ; elle est réservée à la connexion d’un appareil video ou d’un décodeur. Vous pouvez néanmoins vous procurer un cordon hdmi-Peritel mâle/mäle pour vous raccorder à votre télé, mais attention, si votre téléviseur ne reçoit pas la TNT et/ou n’est pas équipé pour la prochaine réception de la TNT-HD, il sera obsolète et vous n’avez plus qu’à le remercier pour ses bons services passés et faire l’achat d’un appareil adapté. Cordialement DG
  • Malheureusement il n'existe pas d'adaptateur hdmi vers péritel. Mon conseil c'est vraiment de changer de TV car en plus vous ne pouvez pas bénéficier de la qualité HD (péritel=analogique). Les nouvelles TV ne disposent plus depuis début 2015 de prise péritel, cette connectique est en fin de vie. A titre personnel, pour visualiser les images issues d'un magnétoscope (uniquement sortie péritel), je passe par un graveur et je ressors en hdmi vers la tv, l'image est nettement meilleure qu'avec un câble péritel branché directement vers la tv !
  • la prise péritel sur le graveur doit être une entrée de signal.Ex brancher une box dessus.
  • Merci à tous et plus particulièrement à DanielG8700 pour sa réponse détaillée. Je pensais cependant, peut-tre naivement, que le DMR BWT745 était lui même un décodeur TNT et que mon ancienne télé pourrait dès lors recevoir les programmes TNT-HD prévus en Avril ? Cela étant , la bonne solution passe par un changement de télé, c'est sûr. Merci encore
  • Merci pour les réponses apportées. Je crois, en effet, que le changement de tv s'impose. Encore merci. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit