Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Carte SD dans le lecteur DVD PANASONIC 745

bjr; lorsque je mets na carte SD dans le lecteur celui-ci lit bien les vidéos qui sont dessus, par contre je ne peux pas copier sur le disque dur ou sur DVD.Je n'ai pas la fenêtre copier, pourquoi? Est-ce du à la carte SD? merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question Carte SD dans le lecteur DVD PANASONIC 745

  • Je viens de faire un essai avec le Pana 745, avec une carte Sd enregistrée sur un Sony HX20V, j'ai bien la fenêtre lire/copier. Il faut peut être aller dans fonction-menu/média et choisir carte SD Les images et les vidéos sont bien lues et la copie fonctionne. A l’insertion de la carte SD il y a un verrouillage de la carte !!! C'est peut être le format des images qui n'est pas adapté, il faudrait essayer une autre carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit