Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Mauvaise réception TV

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la réception de toutes les chaînes de la TNT est brouillée sauf celles du canal R6 (TFI, 10,11, 12, LCP) qui sont parfaitement nettes. Il y a t'il un réglage pour améliorer la réception ? Merci d'avance pour les réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Mauvaise réception TV

  • Quel est le mode de réception ? Antenne, Câble ? Internet ? Si Antenne vérifier la position des emetteurs (si elle a changé -ça arrive - la réception est peerturbée) vérifier les branchements aussi .... Si câble, effectivement de temps en temps j'ai le même problème jusqu'à ce que le câble me renvoie les bonnes chaines, mais en général ça ne dure pas. Si la réinstallation ne donne pas mieux non plus, alors là ...
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais effectuer des recherches du côté de l'antenne et voir si nécessaire avec un antenniste. cordiales salutations. Dagros
  • Je suis de l'avis général; je ne pense pas que l'enregistreur soit en cause; j'imagine un problème de mauvais contact qui laisse passer mieux que d'autres un canal moins chargé, ou d'antenne ou de relais local. Faites-vous le même constat sur votre téléviseur? Si vous alimentez l'enregistreur et le téléviseur par deux prises d'antenne distinctes, avez-vous essayé de croiser les câbles?
  • bonjour c'est sans doute un probleme de faux contact au niveau de l'antenne ou du câble; j'ai eu le même problème, j'ai tout débranché, puis tout rebranché et cela fonctionne à nouveau. si vous avez une multi-prise, il es possible qu'elle soit déféctueuse.
  • Bonjour, essayez de brancher l'antenne directement sur le televiseur sans passer par l'enregistreur. Si le probleme persiste, c'est effectivement un probleme de reception. Comme vous êtes net sur un canal, mais pas les autres, cela veut dire que votre antenne (hertzienne) est bien orientée. Sans doute le ré-émetteur sur lequel vous êtes aligné devra attribuer plus de puissance à ces canaux, ou modifier légèrement le faisceau. Contacter le diffuseur via un installateur. Si par contre cela ne vient pas du ré-émetteur, c'est le tuner (il y en a deux) de l'enregistreur. Garantie?
  • veuillez lancer une nouvelle recherche de chaines, cela devrait remettre tout en place. bonne chance
  • J'ai eu un problème similaire (le TV également concerné). J'ai contacté TDF qui m'a indiqué un service compétent. Un technicien est venu et m'a installé sur l'antenne un "filtre anti 4G" gratuitement.
  • J'ai eu un problème similaire (le TV également concerné). J'ai contacté TDF qui m'a indiqué un service compétent. Un technicien est venu et m'a installé sur l'antenne un "filtre anti 4G" gratuitement.
  • J ai eu un problème de réception que j ai résolu en faisant une nouvelle recherche des chaines.
  • Ça sent effectivement un problème d'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit