Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3D 4K DMR-BWT745EC

3D 4K DMR-BWT745EC

 - 
354 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 500 Go Double Tuner TNT HD - Upscaling 4K UHD - Port USB/Carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web) Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone

Rejoindre

Lecture fichier video d'un PC par WiFi

Bonjour Je possède un Panasonic DMR BWT745 qui me donne satisfaction sauf. Quand je veux lire les fichiers vidéo présents sur mon PC avec la WI.FI. (Pour les fichiers photos il n'y a pas de problème). Les seules vidéos visibles sur la zone de recherche sont de type *.wmv, mais comme il est indiqué dans la notice ces types de vidéo ne peuvent être lues. Ce qui est le cas. Les vidéos enregistrées selon le protocole suivant ne sont pas affichées, alors que la notice les donne comme contenu lisible en DLNA Conteneurs : MKV Codec vidéo : H 264 Codec audio : MP3 Extension de fichier : mkv En conclusion, je visualise des vidéos que je ne peux lire et je ne visualise pas des vidéos que je devrais pouvoir lire. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture fichier video d'un PC par WiFi

  • Je ne suis vraiment pas doué pour le WiFi; je copie sur clé USB, lue correctement. Désolé de ne pas pouvoir répondre utilement. Serge
  • PC + WD MyCloud + routeur Wifi gigabit. En fait les clés sont positionnées sur la TV (Panasonic aussi) et je me rends compte que toute ma réponse concernait la télé !!! Je n'utilise le DMR...que pour enregistrer sur son DD. Désolé de ma confusion-précipitation.
  • bonjour sur quel PC avez vous enregistré? si c'est mac j' ai eu des soucis similaires..
  • Bonjour. En ce qui me concerne, j'utilise le plus souvent cet appareil en lisant des clés USB 2 ou 3. Les films .avi ou .mkv ou .mp4 sont lus sans problèmes. En WiFi je n'utilise que le .mp4 qui là aussi se comporte bien. Il est vrai que cet appareil a un comportement bizarre avec le WiFi, raison pour laquelle j'ai cessé d'utiliser mon NAS pour le son et l'image, et suis beaucoup plus tranquilles avec les clés (3grosses clés, ça laisse de la marge).
  • MOI J EN AI DEUX J AI TOJOUS RU DES PANSONIC MAIS VIEILLE HANDICAPEE TRES IL NE ME SERV QU A ENREGISTRER ET REGARDER LES PROGRAMMES LE RESTE NE SAIT PAS ET NE CONNAIS PAS DESOLEE JE NE PEUX VOUS AIDER MOI JE GARDE TOUJOURS CETTE MARQUE CAR AI HABITUDE POUR M EN SERVIR CAR TOUS MES HANDCAPS C ESTBIEN DESOLEE VRAILENT PAS EXPERTE DU TOUT MME RENAUD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit