Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"TX-32MS490EFHD Android 32"" 80cm"

"Ecran 80 cm (32"") - Full HD 1920 x 1080 Android TV Compatible Google Assistant 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, quel est son niveau de fiabilité? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fiabilité ?

• Bonjour j'ai restitué cet appareil 15 j après son achat, au motif que je ne suis pas parvenu à le paramétrer, dans mon contexte d'installation Cablage malgré la fibre optique mais Antenne collective. En remplacement je me suis orienté vers le sony JD-32W800

Pas de problème de mise en route fonctionnel depuis15 j, donc pas de recul

NB Pour le confort Achat d'un barre de sons Bose

Cdtl

• bonsoir; il n'a que trois mois. j'en suis très satisfait. beaucoup de connexions à l'arrière: 3 x Hdmi; 3 RCA; antenne satellite; 1 x VGA. je branche mes deux PC, et deux démodulateurs....

Pour l'instant, pas de problème.

Bonne soirée.

• Bonjour, très bien, je recommande ??

• Je ne sais pas, il faudra voir ça dans 10 ans, comme mon ancienne.

• Bon Produit. Image / Son correcte. Utilisation facile.

Seul bémol, la réactivité de la télécommande assez longue.

• Bonjour , Je viens d'acquérir le Téléviseur et pour le moment je le recommande au niveau de la qualité image et son (attention , cela ne vaut pas un ecran OLED evidemment).

Il faut jouer avec les réglages de l'image pour avoir une image un peu plus profonde. Profitez d'une promotion si possible.

Aucun soucis de fiabilité a ce jour

• Bonjour, très content de mon achat.

• Utilisation chambre sans antenne en TV connectée en WIFI. Pour le moment fonctionne normalement mais vous en avez pour votre argent avec une qualité d'image moyenne et un système qui rame en TV connectée. Le processeur je pense qui est bas de gamme.

• Produit impeccable. Un peu lent avec la telecommande

• Je n'ai eu aucun problème avec cet appareil du coup j'en ai acheté une 2e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit