Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENLG81BA-C2N6

ENLG81BA-C2N6

 - 
919 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3"" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0"

Rejoindre

poids

bonjour, je suis maman d'un enfant "dys"( dyslexie en autres) et il lui faudrait un ordinateur portable pour l'école; je voudrais un ordinateur ayant suffisamment de mémoire et qu'il soit léger pour le porter tous les jours dans son sac. mon fils est en 4eme.budget moyen: environ 300 euros. Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question poids

  • Je le déconseille pour un écolier. Trop lourd pour un transport journalier et assez encombrant par sa taille (17 pouces)
  • Bonsoir Je viens d'acheter un ordi PACKARD BELL ENLG81BA-C2N6 pour mon fils qui est en 5°;il l'aura à Noël.J'ai fait les mises à jour pour que l'ordi soit prêt quand il le recevra et j'ai trouvé qu'il était assez lourd.En même temps c'est un 17 pouces. Je ne pense pas qu'il soit adapté pour qu'un enfant le transporte au quotidien.Je ne sais pas sur quelle taille d'écran vous vous orientez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit